Rechercher dans ce blog

lundi 20 mars 2017

Kryon : L’effet « papillon »



Notre message va aborder plusieurs sujets. Je veux vous parler de ce qui se passe maintenant sur votre planète. Je vous demande encore une fois, d’oublier temporairement que vous êtes des Êtres Humains.

Imaginez que vous arrivez d’une autre planète et que vous êtes ici, dans cette salle. Donc, vous n’êtes pas impliqués dans ce qui se passe sur Terre. Vous êtes des observateurs neutres. Aucun facteur humain ne pourra « temporairement intervenir », et projeter le futur en se basant sur le passé.

Voici un exemple. Vous êtes avec un enfant qui est cher à votre coeur. Il a six ans. Vous ressentez que, dans son coeur, il n’y a rien d’autre que l’innocence, l’amour pur et la beauté. Vous lui dites : « Qu’est-ce que tu aimerais vraiment avoir, au cours de ta vie ? » L’enfant vous regarde droit dans les yeux, et vous dit : « Je veux avoir tous les jouets, jusqu’à ce que je meure ! Je veux aussi être toujours avec toi, car tu pourras tenir ma main jusqu’à ce que je meure, afin que je me sente toujours en sécurité. Je veux voyager avec toi. Je veux profiter de ce que j’ai. Je veux ce qu’il y a de mieux, etc. » C’est l’avenir parfait pour cet enfant.

Ensuite, vous prenez une profonde respiration et vous réalisez quelque chose. L’enfant n’a jamais parlé du loyer ou de l’hypothèque à payer. Il n’a jamais parlé de la santé ou de toute autre chose vraiment importante, dans la vie des adultes. Vous voyez ce que je veux dire, n’est-ce pas ? Même si vous êtes des adultes, vous projetez le futur selon votre passé. Si quelque chose de dramatique change, dans la vie de l’enfant de six ans, il va immédiatement projeter la peur et perdre une partie de sa joie de vivre, pas de jouets et l’horreur d’être seul. L’adulte fera de même avec les paramètres des adultes, mais les attentes sont les mêmes – en mesurant ce qui vient par ce qui s’est passé dans le passé.

Chers Êtres Humains, ne sous-estimez pas le grand changement que vous avez réalisé, de 1987 à 2012 [25 ans, une génération]. L’astrologie vous en a parlé, et c’est dans la numérologie des anciens.

Même les étoiles regardent tout ce qui se passe sur votre Terre-mère, et elles vous connaissent. Ce changement va commencer à réécrire l’histoire humaine, ainsi que le futur de l’humanité.

Permettez-moi de vous dire que vous commencez à revenir à la maison, à votre lieu d’origine ! Ce n’est pas ce que vous pensiez entendre ou lire, n’est-ce pas ? Vous commencez à rentrer ou à revenir chez vous. « Qu’est-ce que tu veux dire, Kryeon, et qu’est-ce que la maison ? »

Chères Âmes expérimentées, sachez que ce n’est pas la première fois que vous vivez un tel changement. Vous l’avez déjà vécu sur d’autres planètes. Vous êtes des enfants de l’Univers, et cette galaxie vous connaît bien. Cette mémoire est enregistrée en un endroit spécial, au sein de votre Akash. Cet endroit spécial commence à s’éveiller en vous, et vous ressentez un petit quelque chose. Certains d’entre vous commencent à anticiper et à ressentir ce changement. Vous le ressentez, mais vous ne pouvez pas l’identifier et personne n’en parle – sur cette planète. C’est un ressenti intérieur et intuitif.

Il y aura une prise de conscience qui sera lente, un changement dans la société. Elle va déterminer ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Ce n’est pas de la métaphysique à 100 %, mais c’est le courant dominant. Les Âmes expérimentées seront sur la ligne de front – de ce changement.

Vous commencez à recevoir des informations qui vous plaisent. C’est une conscience intuitive qui représente l’évolution humaine. Il y a aussi votre Akash Universel. Vous commencez à vous souvenir des changements similaires que vous avez vécus sur d’autres planètes. Chacun de ces changements était un peu différent. C’est l’entrée dans le statut d’ascension. C’était un scénario spirituel, et c’est ce qui se passe ici.

Message complet sur le site : http://www.messagescelestes-archives.ca/kryeon-leffet-papillon/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.