Rechercher dans ce blog

dimanche 30 avril 2017

Monique Mathieu : Le soleil va atteindre le point culminant de son périple avant de changer totalement de fréquence vibratoire



À l'époque actuelle, tout bouge, peut-être trop vite pour certains, parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils sont, parce qu'ils ne comprennent plus la vie et leurs propres comportements ; ils dérivent totalement, justement en raison de cette incompréhension de la vie, de la société et de tout ce qu'ils peuvent vivre.

Nous avons déjà dit que les énergies reçues par les êtres humains sont très importantes. Le système solaire va se trouver à un point culminant par rapport à sa trajectoire, par rapport à la grande année de 25.000 ans. Le soleil va atteindre le point culminant de son périple avant de changer totalement de fréquence vibratoire.

L'âge de fer (Kali Yuga) se termine, et vous allez maintenant commencer un immense cycle qui va durer 25.000 ans ; ce cycle est celui de l'âge d'or.

Que représente l'âge d'or ? Il représente la conscience de la fraternité, du respect, de l'Amour entre les êtres, de l'Amour pour tout ce qui existe autour d'eux et bien au-delà.

Avant que vous, êtres humains, soyez prêts à intégrer ce nouveau cycle ainsi que les vibrations nécessaires pour le vivre, il y aura bien évidemment beaucoup de nettoyage, beaucoup de prises de conscience à faire. Certains êtres sont cependant encore en début d'évolution ou d'expérimentation sur la planète Terre, et ils ont du mal à supporter les fréquences vibratoires.

Cela génère chez eux une réactivité très importante et également une grande souffrance, de la révolte et de l'incompréhension.

Vous ne pouvez que leur envoyer de l'Amour ; quoi que vous puissiez entendre dans ce que vous appelez vos "actualités", nous vous conseillons d'essayer simplement d'envoyer de l'Amour, un Amour sans sentiment, un l'Amour neutre, la vibration Amour qui est en chacun de vous.

Cependant, afin de pouvoir envoyer cette vibration d'Amour, il faut la reconnaître et la faire grandir en vous. Pour cela, il faut que vous vous aimiez, il faut que vous preniez réellement conscience de vos potentialités. Il ne faut pas dire que vous ne savez pas aimer, que vous ne vous aimez pas, que les autres le savent mais pas vous.

Vous avez mis les pieds sur un grand chemin de Lumière, un chemin qui, au départ, est un sentier qui s'élargit de plus en plus au fur et à mesure que vous approchez de la grande porte de Lumière et du basculement dans une autre dimension.

Nous précisons que ce basculement correspond à l'immense changement de conscience que chaque être humain pourra vivre, sauf évidemment ceux qui sont encore trop dans la matière, dans la révolte, dans l'incompréhension de ce que sont réellement la vie spirituelle et l'Amour.

Nous ouvrons cependant une parenthèse importante : même des êtres qui n'ont jamais entendu parler de spiritualité ou de religion peuvent être des êtres d'Amour et peuvent le prouver en permanence à ceux qui les entourent. Il n'y a pas besoin de faire partie d'un groupe, quel qu'il soit, pour devenir un être d'Amour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.