Rechercher dans ce blog

dimanche 14 mai 2017

Daniel Desjardins : Pourquoi dire « merci » à la tempête de changement



Très chers amis humains,

Vous êtes, ces jours-ci, dans un tourbillon d’énergie d’évolution, d’éveil, d’ouverture à la conscience Unique. Vous êtes tout un chacun invités à laisser aller, laisser partir tous ces aspects de vous, tous ces patterns qui vous habitaient qui ne sont pas en alignement avec qui vous êtes réellement.

Bien sûr, nous sommes conscients que vous ne laisserez pas tout aller en une seule fois. Mais nous vous invitons aujourd’hui à être doux avec vous, à être compatissants avec vous et avoir de la gratitude pour ce que vous vous permettez de laisser aller et pour cette ouverture que vous vous permettez d’avoir.

Chaque pas est important. Vous êtes sur un chemin qui est bien long et qui, pour plusieurs, va s’étirer sur plusieurs vies, plusieurs incarnations, mais chaque pas vous rapproche de plus en plus de cet état de Maître incarné, complètement conscient de ses capacités de créateur, mais en même temps pleinement contribuant à ce monde.

Vous êtes tous et toutes des créateurs divins. Cette étincelle est plus ou moins assombrie ou enterrée sous des couches et des couches de négativisme, de blocages, de mensonges que vous vous racontez, que vous avez pris d’autres personnes et appliqués à vous-même, que vous avez accepté de porter alors qu’ils ne vous appartenaient pas.

Message complet : https://www.alchimieducoeur.com/blog/pourquoi-dire-merci-a-la-tempete-de-changements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire