Rechercher dans ce blog

lundi 15 mai 2017

Jamais l’homme n’aura connu une si grande vérité



Publié par LaPresseGalactique.org le 15 Mai, 2017 dans CONSCIENCE

Quel est ce grand pas, cette grande vérité qui est maintenant accessible à toute l’humanité ?

Une vérité qui permet à l’homme qui en prend connaissance de se libérer de ses vieux schémas de pensées, ne plus être victime d’une croyance quelconque. L’être qui est conscient de cette grande vérité, est en mesure de faire face aux changements, comprends qu’en cet instant cette vérité fait un grand nettoyage dans tout son être.

Alors que celui qui n’est pas avisé, n’est pas conscient de ce qui se trame en tout son être, vit cette transition très difficilement, ne comprends pas ce qui se passe en tout son être, désorienté, déstabilisé, fait face aux mémoires limitatives, qui en fait ne demandent qu’à être libérées.

Maintenant, que cette grande vérité est disponible à tous, le fait que celle-ci travaille, oeuvre en tout ce qui est, apporte le changement approprié, délivrant l’homme des croyances et des peurs limitatives. Dieu, n’a jamais été aussi proche, aussi prêt, accessible à tous, mais pour vraiment apprécier sa venue, sa présence, l’être doit faire un minimum pour recevoir toute sa lumière.

Ne pas être conscient de ce qui se trame, de ce qui se prépare, de ce qui vient, c’est avancer dans l’ombre et non dans la lumière. Quand on sait que cette lumière est là pour libérer l’homme de ses maux, des peurs, de ses pensées limitatives, afin de le libérer des illusions, de toute cette dualité, cette perception erronée qui l’a rendu esclave de ses propres pensées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire