Rechercher dans ce blog

lundi 15 mai 2017

John Smallman : Il y aura comme un réveil, avant l’Éveil



Nous sommes un. Il n’y a pas de séparation. Les attitudes et les comportements de chacun ont des effets d’une grande portée qui vont au-delà de leur emplacement physique actuel.

Par conséquent, alors que l’humanité s’engage amoureusement avec elle-même avec une intentionnalité croissante, de grands changements se produisent partout dans le monde avec des effets merveilleux et plus profonds, qui sont extrêmement bénéfiques pour tous sur la planète.

Depuis des éons vous avez poursuivi votre chemin vers ce moment avec une grande détermination, malgré les obstacles et les déceptions qui vous ont souvent distraits de cette voie sacrée. Jusqu’à présent il y a plutôt eu une progression en zigzag, mais avec des zigzags dont l’ampleur des écarts s’est toujours réduite et la voie à suivre à partir d’ici est presque complètement libre de cela.

Ces virages et ces dérivations sur le chemin que l’humanité foule, vous ont rendu, dans le passé, très difficile à comprendre où était ce que vous recherchiez. Il y avait un vague sentiment de quelque chose de plus haut, d’une destination divine, mais vous avez toujours semblé finir par vous battre les uns avec les autres sur ce que cela voulait vraiment dire, quel dieu était le vrai Dieu, et cela a conduit à beaucoup de confusion et de souffrance pour vous tous.

Maintenant, la fumée et la confusion se dissipent car vous choisissez de remplacer ces vieilles attitudes et ces comportements préjudiciables par l’intention d’aimer. La différence que ce changement d’attitudes et de comportements apporte à l’échelle planétaire est véritablement fabuleux, et bien sûr, alors que l’Amour se répand de plus en plus, l’effet de ces changements essentiels renforce et intensifie à chaque instant, la dissolution des barrières que des éons de méfiance avaient érigées entre vous à bien des niveaux.

Comme les barrières disparaissent, votre capacité à interagir avec amour avec toutes les personnes en contact avec vous, quelle que soit leur situation ethnique, sociale, religieuse, culturelle ou politique, devient de plus en plus apparente. Ces changements, qui sont une partie essentielle de votre processus d’éveil, se produisent avec une rapidité croissante, et vous pouvez facilement observer leurs effets partout dans le monde.

Oui, il y a des zones de la planète où un désaccord intense et des confrontations se produisent encore, mais le champ d’Amour divin enveloppant la planète a une influence positive sur ceux qui sont impliqués de sorte que même là, des discussions auront lieu conduisant à déposer les armes et à une reconnaissance des besoins réels de tous les partis, avant les négociations qui se déroulent, pour instaurer une paix durable.

Il s’agit d’un moment de développement spirituel intense et nécessaire pour toute l’humanité – un temps qui a été prévu depuis longtemps par les sages de la plupart des peuples autochtones partout dans le monde, et aujourd’hui ces prévisions, ou prophéties, sont accomplies.

Chacun d’entre vous sur Terre en ce moment a accepté d’être ici maintenant pendant l’accélération de l’évolution spirituelle de l’humanité, même si un grand nombre d’entre vous demeurent ignorants de cela.

Néanmoins, une expansion incroyable de la prise de conscience est sur le point de se produire et elle étonnera ceux qui vont se retrouvent soudainement à se «souvenir» qu’ils ont choisi d’être ici et d’aider à ce grand bond évolutif dans la conscience de l’humanité. Il sera comme un réveil avant l’éveil, la réalisation excitante que « Oui, j’ai un dessein divin sur Terre ».

Message complet : http://www.messagescelestes-archives.ca/y-aura-reveil-leveil/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire