Rechercher dans ce blog

dimanche 14 mai 2017

Les liens entre l’alchimie et la mécanique quantique




Une autre des particularités relatives à la mécanique quantique nous fait voir qu’il existe des liens très proches entre cette mécanique et l’alchimie à plusieurs niveaux. En fait, l’alchimie représente une autre vibration via la Science Supramentale.

Elle fait découvrir que les énergies créent en nous des modifications morphologique, cellulaire et moléculaire. C’est une science utilisée, encore aujourd’hui, par ce que je nomme des mages, qui œuvrent pour la transformation des composantes physiques des métaux par la fusion d’objets précieux.

La science de l’alchimie ne date pas d’hier. Elle est née déjà depuis plusieurs centaines d’années. Elle a été un outil alchimique, notamment, utilisé en Égypte, mais aussi par les magiciens, les druides et même des rois de l’époque.

Un de ses concepts était de développer la pierre philosophale en trois propriétés essentielles : changer les métaux vils en métaux précieux comme l’argent ou l’or; de guérir les maladies; et de prolonger la vie humaine au-delà de ses limites naturelles.

L’alchimie n’est pas uniquement la science des fusions des métaux comme l’argent, le plomb, l’or, des pierres précieuses comme le lapis-lazuli considéré comme une plante qui croît, etc. Elle doit être également dévoilée comme étant une science, qui met en vibration notre corps et nos cellules dans un état vibratoire, où l’effervescence de la Lumière Vibrale fait transmuter nos cellules, nos atomes et nos particules subatomiques.

Ces mécanismes permettent de transcender plusieurs facettes dont notre corps est porteur, comme une maladie ou même la dégénérescence des cellules dans le processus énigmatique du vieillissement.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2017/05/14/les-liens-entre-lalchimie-et-la-mecanique-quantique/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire