Rechercher dans ce blog

dimanche 14 mai 2017

Neil Armstrong : « Ils se sont stationnés sur le côté du cratère et ils nous ont observé »



Il n’y a pas longtemps, le gouvernement russe a appelé à une enquête internationale sur les débarquements de la Lune des États-Unis concernant les échantillons manquants et les photos qui n’ont pas été diffusées au public.

Cela a créé une nouvelle vague d’intérêt sur ce qui s’est réellement passé lorsque les États-Unis sont allés là-bas et ont amené certains à se demander s’ils y étaient vraiment allés. Le sujet est rempli d’un certain nombre de faits intéressants et de déclarations de personnes crédibles qui rendent une chose très claire : quelque chose se passe sur la Lune et on ne nous en parle pas.

Cette incertitude a été mise en évidence par diverses sources, dont plusieurs astronautes d’Apollo, des universitaires et des dénonciateurs militaires de haut rang, sans compter les photos officielles prises par la NASA.

Selon Bob Dean, un sergent-major de commandement de l’armée des États-Unis, qui a également servi au siège suprême des puissances alliées en Europe (SHAPE) de l’OTAN en tant qu’analyste du renseignement, davantage de séquences existent, d’autres ont été effacées et cachées toutes ces années, nous n’avons jamais été informés.

À lire sur le site : http://www.anguillesousroche.com/mysteres/se-stationnes-cote-cratere-ont-observe-neil-armstrong-a-atteri-lune/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire