Rechercher dans ce blog

jeudi 18 mai 2017

Sheldan Nidle, 16 mai 2017



Malgré diverses préoccupations, le mouvement menant à la distribution se poursuit. Un bon nombre de nouveaux critères sont en train d’être ajoutés qui pourraient occasionner un léger retard.

Les Anciens Sages et leurs nombreux associés nous ont informés que nous approchons à nouveau d’un point crucial. Ceux qui ont la responsabilité de ce processus complexe savent que les premières distributions approchent de leur point de déblocage.

En raison de cette procédure, nous croyons que ceux qui sont sélectionnés pour en être les premiers bénéficiaires attendent cette décision avec anxiété. Par conséquent, nous avons été informés que nous devons nous préparer à certaines nouvelles vraiment excitantes !

Comme vous pouvez le constater, beaucoup de choses sont près de se produire, à savoir le véritable déclenchement de la mise en circulation officielle des billets du Trésor des Etats-Unis. Ils sont garantis par l’or et peuvent aisément détruire la Banque de la Réserve Fédérale américaine.

Cette nouvelle réalité est également destinée à mener à l’effondrement rapide de l’illégale société de fait des Etats-Unis SA. Elle sera remplacée avantageusement par la nouvelle République NESARA*. La pierre angulaire en cours d’élaboration de ce nouveau royaume est votre nouvelle gouvernance et son système financier.

Entre-temps, nous nous concentrons sur nos objectifs. Le principal est, bien sûr, de s’assurer que ces monnaies réévaluées parviennent avec succès aux gens de cette réalité de surface. Nous réalisons tout ce que cela représente véritablement.

Ce sont les moyens par lesquels la cabale des ténèbres pourra être vaincue et qu’une ère nouvelle et prospère pourra enfin commencer pour vous. C’est cette nouvelle réalité en formation qui va finalement permettre à notre grande mission de commencer pour de bon. Nous comprenons certains des retards du passé mais ressentons néanmoins profondément combien il est important de mettre fin à vos préoccupations concernant les horreurs continuelles de cette ancienne réalité qui va en se dissipant.

Suite : http://www.messagescelestes-archives.ca/sheldan-nidle-16-mai-2017/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire